destination DISNEY

Bonjour à vous!
Tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
Qu'elle vous apporte plein de bonnes choses!

Pendant les vacances, je me suis occupée avec un mini album.
Je voulais absolument faire un projet avec les photos prises lors des 2 jours que nous avions passés à Disneyland pour mon anniversaire cet été.

J'ai trouvé ce qu'il fallait grâce à un tuto d'Iggydodie (merci Géri!), un peu de travail de fond, des papiers imprimés et ce tampon bobine de film que j'avais acheté à la sortie du nouveau catalogue et que je n'avais malheureusement pas encore utilisé.

Cet album est construit avec des enveloppes dans lesquelles on peut glisser des photos. Donc l'album peut contenir plus de 30 photos. Génial quand on a plein de photos à scrapper!

Je ne vous fais plus attendre et vous dévoile les photos de mon projet qui me plait beaucoup!












Merci pour votre visite et vos commentaires!
J'ai d'autres projets à vous montrer alors à bientôt!

1 comment