Mini album noël 2013

Bonjour à tous,

Et oui me voilà déjà de retour!

Je vous dévoile un mini album sur lequel j'ai travaillé récemment et comme il est entre les mains de son heureuse destinatrice, je peux vous le montrer.

De l'encre liquide en vaporisateur, des tampons, un peu de papiers imprimés, des embellissements en bois et de jolies photos, telle est la recette de ce projet.

Place aux nombreuses photos:

















Ma maman a été très heureuse de ce cadeau et je me suis beaucoup amusée à le faire!

Merci pour votre visite et vos commentaires.

4 comments

  1. Il est trop beau ton mini, un grand bravo ma poule ;)

    RépondreSupprimer
  2. il est sublime...tu m'étonnes que ta maman l'adore..et je me demande bien pourquoi il est dans les tons bleus?? ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bien sûr que je l'adore : il est magnifique !
    et ma fille est adorable !
    merci encore Emilie pour ce beau cadeau surprise....
    Bisous

    RépondreSupprimer