Project life #1

Pour la convention Stampin'Up! 2014 à Bruxelles, on m'a gentiment demandé de présenter des projets sur le thème du project life.

J'ai été honorée et j'ai travaillé en amont pour présenter de jolis projets aux copines.
J'ai décidé de vous présenter ces derniers en quatre parties: les cartes, le vrai project life, mon december daily et un mini album et son tutoriel en dernier!

Vous n'aurez plus qu'à revenir par ici pour tout découvrir :p

On commence donc avec les cartes:





Sur chacune des cartes, j'ai utilisé des cartes project life du kit Instantané de Saison ainsi que des embellissement du kit d'accessoires assorti.

Allez, je suis gentille et je vous propose un petit bonus: un mini album fait entièrement avec des cartes project life, du masking tape et des embellissements.









J'espère que ça vous a plu!
Rendez-vous demain pour découvrir mes 4 doubles pages de project life de septembre.
Merci pour votre visite!

3 comments