Crée le toi même - Novembre 2015

Bienvenue dans ce mois de décembre qui annonce la venue de noël, de moments de joie partagés en famille et de cadeaux sous le sapin.

C'est une période que j'aime particulièrement et je me réjouis d'avance des instants privilégiés que je vais passer avec mes proches.

Le kit Crée-le-toi-même de Novembre a mis l'accent sur cette période de festivités avec des papiers de noël très colorés.



Marine va encore une fois vous éblouir avec la carte qu'elle a créée, avec son style si charmant.



J'ai choisit de détourer les petits rennes qui se trouvaient sur mon papier et de créer un joli paysage d'hiver. Ils sont trop craquants!!


Et voici les créations de nos abonnées qui ont fait preuve de beaucoup d'imagination ce mois-ci:

Marine



Delphine




Sophie

Et maintenant partez découvrir les créations de toute l’équipe aux quatre coins du monde!
You can create it_Allemagne
 
You can create it_England-001

 
You can create it_Netherlands

 
You can create it_Autriche

 
You can create it_USA


Pour celles qui souhaitent recevoir leur kit Crée-le-toi-même dès le mois prochain, rien de plus simple ! Envoyez-nous un petit mail à creeletoimeme@gmail.com ! Nous nous ferons un plaisir de vous répondre !
Bonne journée !


1 comment